Make your own free website on Tripod.com



Home
Vue Panoramique
Introduction
Stages d'Art
Guadameci
Jorge Centofanti
Dates et Tarifs
Logement
Langue
Contacte
Précédant
Suivant
Emplacement

VOLS
Il ya plusieurs vols de Paris et autres villes de France ou d’Europe à Toulouse Blagnac, qui se trouve à une heure de voiture.

SNCF
Il y a un service de trains très complet jusqu’à la Gare Matabiau de Toulouse, qui se trouve aussi à une heure de voiture. En venant de l’Est, passant par Carcassonne, il est plus convenable de s’arreter à la Gare de Castelnaudary, qui se trouve à 40 minutes de l’Atelier.

LOCATION DE VOITURES/ TAXIS
Pour ceux qui voyagent par avion ou en train et désirent louer une voiture, il y a des Agences de Location à l’Aéroport de Toulouse, aussi bien qu’à la Gare Matabiau ou la Gare de Carcassonne. Vous pouvez vous renseigner au moment de faire la réservation de votre vol ou ticket de train.
Autrement vous pouvez consulter les Pages Jaunes sur www.pagesjaunes.fr ou les Offices de Tourisme de Toulouse ou Carcassonne sur www.ot-toulouse.fr et www.carcassonne-tourisme.com et contacter les Agences de Location directement.
Si vous préferez ne pas conduire, nous pouvons arranger pour vous un Taxi de l’Aéroport de Toulouse ou des Gares Matabiau ou Carcassonne jusqu’à Puylaurens, pour un maximum de 80 Euros. Pour ceux qui se logent à Puylaurens, nous offriront le transport gratuit de lAtelier à votre logement pendant le Stage. Si votre logement se trouve en dehors de Puylaurens, par example à Algans ou au Lac de St Ferréol (Hôtellerie du Lac), un Taxi jusqu’à l’átelier couterait à peu prés 20 Euros.

EN VOITURE
Pour arriver en voiture le plus simple est de consulter le site internet www.maporama.com et demander online an itinéraire de chez vous jusqu’à Puylaurens. Cet itinéraire sera très complet et vous indiquera même le temps du voyage. L’Atelier des Arts se trouve à 5 minutes de Puylaurens et nous envoyerons un petit plan par poste avec la confirmation de votre Stage.



Copyright: Jorge Centofanti  |  Website par Alia Centofanti